Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je désire m'équiper, votre avis
nabil2

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
du dv c'est le meilleur rapport qualite prix.
il te faut donc une cam DV pour filmer (equipe du DVin  ou bien il te faudra un scope séparé pour tes digital cut)
puis le pc tu prends a mon avis un PIV  avec 1 Go de Ram, pas de la sdram, prefere de la rambus plus efficace pour les applis de ce style.
des DD ATA 100 en 7200 Tours (pas la peine de prendre du scsi pour le debit du dv = 4 Mo secondes)
prends des grosse capacités en prenant comme point de repere que 30 minutes numerisée en Dv occupe environ 6 Go sur le disque.
une carte DV a 300 F fera l'affaire suivant le logiciel que tu voudra employer.
pour des debutants je te conseillerais tout de meme adobe premiere qui n'est pas si difficile d'acces et initie bien a la logique du montage non lineaire  




Ok merci


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nabil2

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
du dv c'est le meilleur rapport qualite prix.
il te faut donc une cam DV pour filmer (equipe du DVin  ou bien il te faudra un scope séparé pour tes digital cut)
puis le pc tu prends a mon avis un PIV  avec 1 Go de Ram, pas de la sdram, prefere de la rambus plus efficace pour les applis de ce style.
des DD ATA 100 en 7200 Tours (pas la peine de prendre du scsi pour le debit du dv = 4 Mo secondes)
prends des grosse capacités en prenant comme point de repere que 30 minutes numerisée en Dv occupe environ 6 Go sur le disque.
une carte DV a 300 F fera l'affaire suivant le logiciel que tu voudra employer.
pour des debutants je te conseillerais tout de meme adobe premiere qui n'est pas si difficile d'acces et initie bien a la logique du montage non lineaire  




Ok merci

boumbastic

nabil2 a écrit a écrit :

 
Et oui je ne connais vraiment rien, à vrai dire je n'en sais rien non plus mais que me conseilles-tu pour un pc?  




 
du dv c'est le meilleur rapport qualite prix.
il te faut donc une cam DV pour filmer (equipe du DVin  ou bien il te faudra un scope séparé pour tes digital cut)
puis le pc tu prends a mon avis un PIV  avec 1 Go de Ram, pas de la sdram, prefere de la rambus plus efficace pour les applis de ce style.
des DD ATA 100 en 7200 Tours (pas la peine de prendre du scsi pour le debit du dv = 4 Mo secondes)
prends des grosse capacités en prenant comme point de repere que 30 minutes numerisée en Dv occupe environ 6 Go sur le disque.
une carte DV a 300 F fera l'affaire suivant le logiciel que tu voudra employer.
pour des debutants je te conseillerais tout de meme adobe premiere qui n'est pas si difficile d'acces et initie bien a la logique du montage non lineaire

nabil2

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
oula !
c'est le format des cassettes qui seront employées et a partir desquelles tu numeriseras les rushes.  




Et oui je ne connais vraiment rien, à vrai dire je n'en sais rien non plus mais que me conseilles-tu pour un pc?

boumbastic

nabil2 a écrit a écrit :

 
DV, c'est quoi?  




 
oula !
c'est le format des cassettes qui seront employées et a partir desquelles tu numeriseras les rushes.

nabil2

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
pour du DV ?  




DV, c'est quoi?

boumbastic

nabil2 a écrit a écrit :

Je désire connaître votre avis pour une configuration complète ordi(Processeur, Carte graphique, disque dur,carte d'acquision, moniteur, logiciel etc pour que des collégiens puissent créer un court-métrage, de plus quels logiciels de montage vidéo me conseillerez-vous pour de jeunes adolescents.  
 
 




 
pour du DV ?

nabil2 Je désire connaître votre avis pour une configuration complète ordi(Processeur, Carte graphique, disque dur,carte d'acquision, moniteur, logiciel etc pour que des collégiens puissent créer un court-métrage, de plus quels logiciels de montage vidéo me conseillerez-vous pour de jeunes adolescents.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nabil2--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR