Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je désire m'équiper, votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je désire m'équiper, votre avis

n°249230
nabil2
Posté le 12-04-2002 à 16:23:20  profilanswer
 

Je désire connaître votre avis pour une configuration complète ordi(Processeur, Carte graphique, disque dur,carte d'acquision, moniteur, logiciel etc pour que des collégiens puissent créer un court-métrage, de plus quels logiciels de montage vidéo me conseillerez-vous pour de jeunes adolescents.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nabil2--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 16:23:20  profilanswer
 

n°249250
boumbastic
Posté le 12-04-2002 à 16:54:45  profilanswer
 

nabil2 a écrit a écrit :

Je désire connaître votre avis pour une configuration complète ordi(Processeur, Carte graphique, disque dur,carte d'acquision, moniteur, logiciel etc pour que des collégiens puissent créer un court-métrage, de plus quels logiciels de montage vidéo me conseillerez-vous pour de jeunes adolescents.  
 
 




 
pour du DV ?

n°249274
nabil2
Posté le 12-04-2002 à 17:23:49  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
pour du DV ?  




DV, c'est quoi?

n°249275
boumbastic
Posté le 12-04-2002 à 17:28:22  profilanswer
 

nabil2 a écrit a écrit :

 
DV, c'est quoi?  




 
oula !
c'est le format des cassettes qui seront employées et a partir desquelles tu numeriseras les rushes.

n°249289
nabil2
Posté le 12-04-2002 à 17:46:45  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
oula !
c'est le format des cassettes qui seront employées et a partir desquelles tu numeriseras les rushes.  




Et oui je ne connais vraiment rien, à vrai dire je n'en sais rien non plus mais que me conseilles-tu pour un pc?

n°249322
boumbastic
Posté le 12-04-2002 à 18:40:21  profilanswer
 

nabil2 a écrit a écrit :

 
Et oui je ne connais vraiment rien, à vrai dire je n'en sais rien non plus mais que me conseilles-tu pour un pc?  




 
du dv c'est le meilleur rapport qualite prix.
il te faut donc une cam DV pour filmer (equipe du DVin  ou bien il te faudra un scope séparé pour tes digital cut)
puis le pc tu prends a mon avis un PIV  avec 1 Go de Ram, pas de la sdram, prefere de la rambus plus efficace pour les applis de ce style.
des DD ATA 100 en 7200 Tours (pas la peine de prendre du scsi pour le debit du dv = 4 Mo secondes)
prends des grosse capacités en prenant comme point de repere que 30 minutes numerisée en Dv occupe environ 6 Go sur le disque.
une carte DV a 300 F fera l'affaire suivant le logiciel que tu voudra employer.
pour des debutants je te conseillerais tout de meme adobe premiere qui n'est pas si difficile d'acces et initie bien a la logique du montage non lineaire

n°249478
nabil2
Posté le 12-04-2002 à 23:53:54  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
du dv c'est le meilleur rapport qualite prix.
il te faut donc une cam DV pour filmer (equipe du DVin  ou bien il te faudra un scope séparé pour tes digital cut)
puis le pc tu prends a mon avis un PIV  avec 1 Go de Ram, pas de la sdram, prefere de la rambus plus efficace pour les applis de ce style.
des DD ATA 100 en 7200 Tours (pas la peine de prendre du scsi pour le debit du dv = 4 Mo secondes)
prends des grosse capacités en prenant comme point de repere que 30 minutes numerisée en Dv occupe environ 6 Go sur le disque.
une carte DV a 300 F fera l'affaire suivant le logiciel que tu voudra employer.
pour des debutants je te conseillerais tout de meme adobe premiere qui n'est pas si difficile d'acces et initie bien a la logique du montage non lineaire  




Ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je désire m'équiper, votre avis

 

Sujets relatifs
J'ai besoin de votre avis concernant cet achat !!!!Avis aux expert du streaming
[AVIS] Portable Toshiba Satellite 3000-X11Votre avis sur un transmetteur vidéo sans fils
Votre avis sur le nouveau lecteur dvd de salon SD220E Toshiba ?Avis sur l'Archos jukebox recoder 20 Mo
ampli dolby - lequel prends-je ? Conclusion et fin ! votre avis ...???Quel est a votre avis le meilleur player divx?
3D Prophet All In Wonder 8500DV ceux qui l'ont votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Je désire m'équiper, votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR