Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divx sur TV via Hollywood + : Possible ?
Zobman moi je m'en servais avant et ça marchais pas trop mal
avec un p3 500 ça marchais bien  , now g un 1.4ghz mais je m'en sert pu car sous xp ça marche po

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zobman moi je m'en servais avant et ça marchais pas trop mal
avec un p3 500 ça marchais bien  , now g un 1.4ghz mais je m'en sert pu car sous xp ça marche po
yokland J'avais tester sur un 400@450 qui avais deja du mal a lire les DIVX et ca fonctionnais a 1/2fps !! et en plus le son se decalais !!!!
Mais avec une grosse conf ca doit pouvoir fonctionner !!!

Quend on sait que l'algo decompressait le DIVX pour le recompresser en dvd (En gros !!!)... jolie exploit !
Ranbaz Y a un truc (batard) qui marche pour certain et pas pour d'autre. Si mes souvenirs sont bons le nom est HH+ ou Divx+ un truc dans le style. J'avais testé et ça marchait...à 1,5 frame-seconde :)
Grek Bonjour,

Est ce possible de visionner des Divx sur une TV en utilisant la sortie TV d'une Hollywood + ?
Si oui, comment ?

Merci d'avance

Greg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)