Un 56k pour du streaming c pas top... Avec l'ADSL je m'écoute FG en 128 kbps toute la journée sans pb.
cybermatos
Heavenmind a écrit a écrit :
Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion (je suis tjrs en téléchargement à 5 ko/sec. Mais pourquoi le streaming n'est t'il pas continu?
Ben c'est le serveur de la radio qui est encombré ,t'es pas le seul sur la planete à te connecter sur ce serveur.... :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cybermatos--[/jfdsdjhfuetppo]
Heavenmind
Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion (je suis tjrs en téléchargement à 5 ko/sec. Mais pourquoi le streaming n'est t'il pas continu?
fifiz
avec certaines carte radio (en ISA) il y avait un plugin qui permettait de chopper les stations.
Pour les netradio j'en sais rien :-/
OK, je sors ...
RuffRyderz
je crois que ça va être chaud avec un 56k. de plus si tu surf en même temps, moi j'écoutais un moment la radio avec winamp et no prob ça marchait bien (j'ai le cable comme connection)
Heavenmind
J'aimerai bien écouter la radio avec winamp, y'a t'il besoin de réglages où plugin particulier ?
J'ai essayé sur les radios répertoriés par winamp.com mais pendant que la zic joue le streaming ne marche pas et ne redemarre que quand la zic à couper, c'est à dire quand le buffer est vide. En résumer ça fait 20sec de téléchargement puis 40 sec d'écoute puis blanc puis retéléchargement de 20 sec pui 40 sec de zic...pourtant j'ai bien choisi ma connexion (56kbps) ... Pourquoi le streaming n'est pas continu ? MERCI