Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  La radio avec winamp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La radio avec winamp ?

n°246426
Heavenmind
Posté le 08-04-2002 à 15:53:42  profilanswer
 

J'aimerai bien écouter la radio avec winamp, y'a t'il besoin de réglages où plugin particulier ?
J'ai essayé sur les radios répertoriés par winamp.com mais pendant que la zic joue le streaming ne marche pas et ne redemarre que quand la zic à couper, c'est à dire quand le buffer est vide. En résumer ça fait 20sec de téléchargement puis 40 sec d'écoute puis blanc puis retéléchargement de 20 sec pui 40 sec de zic...pourtant j'ai bien choisi ma connexion (56kbps) ... Pourquoi le streaming n'est pas continu ? MERCI

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 15:53:42  profilanswer
 

n°246438
RuffRyderz
Posté le 08-04-2002 à 16:06:24  profilanswer
 

je crois que ça va être chaud avec un 56k. de plus si tu surf en même temps, moi j'écoutais un moment la radio avec winamp et no prob ça marchait bien (j'ai le cable comme connection)

n°246444
fifiz
Posté le 08-04-2002 à 16:08:49  profilanswer
 

avec certaines carte radio (en ISA) il y avait un plugin qui permettait de chopper les stations.
 
Pour les netradio j'en sais rien :-/
 
OK, je sors ...

n°246447
Heavenmind
Posté le 08-04-2002 à 16:11:03  profilanswer
 

Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion (je suis tjrs en téléchargement à 5 ko/sec. Mais pourquoi le streaming n'est t'il pas continu?

n°246507
cybermatos
Posté le 08-04-2002 à 16:52:25  profilanswer
 

Heavenmind a écrit a écrit :

Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion (je suis tjrs en téléchargement à 5 ko/sec. Mais pourquoi le streaming n'est t'il pas continu?  




 
Ben c'est le serveur de la radio qui est encombré ,t'es pas le seul sur la planete à te connecter sur ce serveur.... :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cybermatos--[/jfdsdjhfuetppo]

n°247137
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-04-2002 à 12:52:13  profilanswer
 

Un 56k pour du streaming c pas top... Avec l'ADSL je m'écoute FG en 128 kbps toute la journée sans pb.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  La radio avec winamp ?

 

Sujets relatifs
enregistrer la radio sur le net ?????winamp lit pas les midi?(*.mid)
Winamp et les CD....>>>>>> Plugin Winamp: Table de mixage ultra-complete pour webradio !!!
[Winamp] Telecommande H+Programation Enregistrement RADIO sur le Line-in de ma carte son ???
[WINAMP] Comment s'appelle le plug-in avec tous les HP ??Comment faire une radio winamp ?
Winamp et la radio, plein de questionsJ'aimerais enregistrer une radio Winamp...
Plus de sujets relatifs à : La radio avec winamp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR