Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fausse Manip : pas de sortie du son d'un CD audio
220557 J'avais Xp puis suis revenu à W 98. Le probléme est que je ne peux pas cocher la case numérique car elle grisée. Je pense donc que la solution est dans la base de registre mais où????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
220557 J'avais Xp puis suis revenu à W 98. Le probléme est que je ne peux pas cocher la case numérique car elle grisée. Je pense donc que la solution est dans la base de registre mais où????
defsiam Tu es sur quel O.S. ? Si c'est w2k, vas dans les propriétés de ton lecteur cd-rom (clik droit sur poste de travail, matériel, gestionnaire de périph.), ensuite, sur le 2ème onglet, tu coches la case "lecture numérique", un petit reboot et ça devrait fonctionner ... enfin, cela pourrait être une solution.
marsupilami T'as bien branché le câble reliant la carte son au CD-ROM/DVD?
220557 Bonjour à tous,

J'ai dû faire une fausse manip quelque part mais je ne sais pas quoi ni quand car je n?ai plus de son en lecture d?un CD audio..  

Or quand  j'insére un CD audio mon CD Rom ( pionner) lit bien le CD audio, le logiciel de ma carte son ( SB PCI 64) se lance bien. Par ailleurs  mes hauts parleurs fonctionnent correctement . J'ajouterais que quand je mets un Cd Rom de jeux le son est lu correctement.

Donc je pense qu'il y a une mauvaise conf logicielle quelque part mais je ne vois pas où?

Merci de votre aide,
 :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)