Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP] Parasitage Tuner TV des que processeur utilisé !
Masure loool trop drole,

ben pour toi en tt cas g trouvé la soluce : tu fais un racourcis qui lance cpu burner pdt que tu matte la TV, travail processeur garanti !!!  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Masure loool trop drole,

ben pour toi en tt cas g trouvé la soluce : tu fais un racourcis qui lance cpu burner pdt que tu matte la TV, travail processeur garanti !!!  :D
Pio2001 Hébin à vous deux, vous pouvez pas vous entendre ?
lenainrouge OP'tain, ça c'est fou  :eek2:  
Chez moi c'est tout le contraire. Si par exple, j'ouvre un pdf et que je scrolle dans les pages, ma répection devient meilleur. Autant te dire qu'en temsp normal, j'ai vraiment une image pourave (antenne intérieur aide pas + Environement hautement electrostatique). J'aiemrai aussi trouver une solus à ce prob (chgt de PCi ?)
Masure up

note: mon pc etait pas sur une prise avec terre, et g essayé avec ca change rien...
Masure G des gros pb de parasitage des que la moindre appli tourne derriere le tuner tv, autant au nivo du son que de la video... je comprend pas pkoi.

G essayé d eloigner le cable antenne, mais rien ny ft le probleme est bcp plus important qu'un parasitage de cable.

Merci de m aider rapidement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)