Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [HELP] Parasitage Tuner TV des que processeur utilisé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Parasitage Tuner TV des que processeur utilisé !

n°241406
Masure
Posté le 31-03-2002 à 21:41:17  profilanswer
 

G des gros pb de parasitage des que la moindre appli tourne derriere le tuner tv, autant au nivo du son que de la video... je comprend pas pkoi.
 
G essayé d eloigner le cable antenne, mais rien ny ft le probleme est bcp plus important qu'un parasitage de cable.
 
Merci de m aider rapidement

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 21:41:17  profilanswer
 

n°241434
Masure
Posté le 31-03-2002 à 23:18:18  profilanswer
 

up
 
note: mon pc etait pas sur une prise avec terre, et g essayé avec ca change rien...

n°241458
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 01-04-2002 à 01:33:27  profilanswer
 

OP'tain, ça c'est fou  :eek2:  
Chez moi c'est tout le contraire. Si par exple, j'ouvre un pdf et que je scrolle dans les pages, ma répection devient meilleur. Autant te dire qu'en temsp normal, j'ai vraiment une image pourave (antenne intérieur aide pas + Environement hautement electrostatique). J'aiemrai aussi trouver une solus à ce prob (chgt de PCi ?)

n°241460
Pio2001
Posté le 01-04-2002 à 01:37:03  profilanswer
 

Hébin à vous deux, vous pouvez pas vous entendre ?


---------------
Pio2001
n°241562
Masure
Posté le 01-04-2002 à 13:15:51  profilanswer
 

loool trop drole,
 
ben pour toi en tt cas g trouvé la soluce : tu fais un racourcis qui lance cpu burner pdt que tu matte la TV, travail processeur garanti !!!  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [HELP] Parasitage Tuner TV des que processeur utilisé !

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec vidéos de toute sorte après Netmeeting ! Help !Quelle carte tuner TV choisir?
[Aquisition via tuner]Coment faire pour une kalité optimum, kel codec?HELP!! sound pcmcia"snif"
drivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me !Help Me !!!! Miro Pctv dijoncte !!!!!!
[SON] DVD et dolby prologic - Help please[Achat immédiat] J'hésite entre deux platines DVD...... HELP
[ Need conseils ]Je cherche une platine CD et un tuner en élément HiFi 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Parasitage Tuner TV des que processeur utilisé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR