Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les écrans OLED vous connaissez ? (adieu le plama et les LCD)
themadcow Surtout que les écrans plasma ont une durée de vie de 5ans... Vu le prix ça fait réfélchir ! En plus les écrans plats ont encore du mal à atteindre la qualité (définition et contraste) d'un Trinitron ! Ca vient mais pour le moment vaut mieux rester au bon vieux tube en attendant que ces technologies d'écran plat murissent...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
themadcow Surtout que les écrans plasma ont une durée de vie de 5ans... Vu le prix ça fait réfélchir ! En plus les écrans plats ont encore du mal à atteindre la qualité (définition et contraste) d'un Trinitron ! Ca vient mais pour le moment vaut mieux rester au bon vieux tube en attendant que ces technologies d'écran plat murissent...
Chips ouais, c'est prevu pour cette année.
en 2003 le prix devrait rattrapper ceux des LCD.

quand au plasma, c'est clair que ça vas se faire rattrapper par cette techno.

L'OLED arrive car ni le LCD ni le plasma sont convaincant: faut savoir changer de techno quand celle ci a atteinds ses limites.
gpiem Non non, pas 15 ans mais 15 jours.
eMargin fabrique déjà et vends des écrans (moniteurs SVGA et écrans pour DVD portables). Motorola l'utilise pour son TimePort 8767 et Pioneer pour son DEH-P93000R.
Alors ... moi je dis que ca va faire du bruit dans l'année
fabcool on peut toujours attendre cette technologie aux cellules organiques coute cher et mettra une quinzaine d'année à arriver chez tout le monde moi je m'acheterai un LCD avant
gpiem Je conseille à tous les fans d'image d'acheter le dernier Science & Vie et de lire l'article page 122.
Il parle d'une nouvelle technologie qui va permettre de faire des ecrans souples de moins d'un mm.
Ils existent déjà dans certains autoradio et il y meme des écrans PC !
En plus cette technologie n'est pas chère du tout !

Alors attendez avant d'acheter un plasma à 80.000 balles !

http://www.emagin.com/oledpri.htm
http://www.infoworld.com/articles/ [...] hnoled.xml

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)