Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP je suis nul en signal!
kankre j'ai trouvé la première mais si qqn as les autres je suis prenneur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kankre j'ai trouvé la première mais si qqn as les autres je suis prenneur
kankre oui bah j'en suis là aussi et j'ai pas de poly ni de cours! la galère!
drdrake put1, la 2 c galette...
 
 
causal: si l'etat n depend de l'etat n-1.... immediat pour la 1
 
 
je crois pas que 1 soit invariant vu qu'on peut l'ecrire sous la forme yn = n.x(n-1) - x(n-1)  ... n etant en facteur, y(n) .
 
 
stable, par contre,  :??:
drdrake la 1c c du cour, tout comme le 1 globalement, relis tes poly ou tes notes.
 
pour info, j'ai jamais eu plus de 3 en traitement du signal, alors c pas moi ki vas t'aider.
 
pour la 1c, tu dois faire un schema bloc d'un systeme avec une boucle, une paire CNA/CAN bien mise.
 
 
pour les questions, je suppose que la frequence d'echantillonage doit etre importante, donc le type de bruit qu'il veut filtrer
kankre arf j'en étais sur, ca laisse perplexe tous les mecs à qui j'ai montré ca! bon bah je crois que je peux dire adieu à mon concours...
kankre J'ai un listing de problèmes de traitement de signal simples mais le probleme c que j'ai jamais fait ca avant ! Pitié est ce que vous  pouvez m'aider sur les questions que je sèche? (c pour un dossier..)
 
voilà les questions (y parait que les réponses sont courtes!) :
 
Quels sont les différences fondamentales entre un filtre à réponse impulsionnelle finie et un filtre à réponse impulsionnelle infinie ?
 
Quels sont les avantages et inconvénient de chaque approche ?
 
On vous soumet un problème de filtrage numérique. Un signal d?entrée doit être « débruité » en supprimant les fréquences les plus élevées qu?il contient.  
a) Quelles sont toutes les questions indispensables que vous devez poser à votre interlocuteur concernant le signal, les caractéristiques du filtre, du système, les caractéristiques du signal de sortie? avant de proposer une solution ? justifiez chaque point.
b) Quels sont les vérifications sur le signal à filtrer que vous allez faire ? Avec quel type d?outil ?
c) Donner les différents blocs fonctionnels du filtre numérique
 
Les 2 systèmes suivants sont-ils linéaires ? invariants dans le temps ? causals ? stables ?
a) y(n) = (n-1). x(n-1)
b) y(n) = x(n+1)2
 
 
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR