| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ FPS OFF // QUALITY ON ] Radéon VS GeForce | |
| neodam | Franchement si tu te sent plus en sécurité chez Nvidia pour les soi-disant problèmes de drivers k'a ATI je peut te dire ke c'est fo!!!
J'ai une radeon première du nom Radeon 7200 maintenant et aucun problème de drivers (alors k'elle etait réputé pour ça)!! (Bon ça c pareil k'avec la SBlive 5.1 et le Chipset VIA j'ai les 3 et aucun problème!!) Ils sont moins souvent mis a jour mais sinon ils marchent parfaitement!! et ce ke ce soit sous ME et XP (j'ai les 2)!! Seul difference ils sont plus gros!! Encore k'avec les 6015 pour XP et les 9016 pour ME (?? pas sur des nombres) c seulement 5-6Mo de drivers donc c po la mort!! Après nivo kalité d'affichage la radeon est un peu mieux!! Enfin nivo O/C le nvidia monte plus mais ça viens surtout des constructeurs des cartes pas du chip lui-meme!! (fo voir les refroidissement k'il mettent sur les GF aussi) Si un constructeur nous sortait une RADEON 8500 (Pas LE) avec un Bon refroidissement comme les GF et de la RAM a 3.8ns je suis sur k'elle pourrais monter aussi bien... A toi de voir (en tout cas moa je ne changerais pas la prochaine sera une ATI!!) :hello: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|