Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème avec un deux divx et virtualdub
moikiki ca doit venir du DivX 5 pcq chez un pote y'a certain de mes DivX qui passent pas alors k'ils passent chez moi
 
pour le probleme d'encodage audio, c du au MP3 VBR ou ABR

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moikiki ca doit venir du DivX 5 pcq chez un pote y'a certain de mes DivX qui passent pas alors k'ils passent chez moi
 
pour le probleme d'encodage audio, c du au MP3 VBR ou ABR
drakken j'ai installé il ya peu de codec divx pro 5
je passe régulierement des divx en svcd avec virtualdub+frameserver vers tsunami... j'ai deux films que je peux lire parfaitement avec le media player mais quand je les balance sous virtualdub (ou premiere 6)je n'ai pas d'image affichable (avec un autre ça marche parfaitement)alors je me demande si ça vient pas du nouveau codec...
 
ps: seul chose qund j'importe le film sous virtualdub, il me previens qu'il y a un probleme d'encodage audio mais c'est classique.  
 
si vous avez un avis pertinent...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR