Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment je fais pour graver un divx de 725 mo ?
crisflo tu le grave en overburnang ,ou mieux tu transformes ton fichier .avi en .ogm avec son ogg vorbis et tu pourras graver sans probléme sans perte au niveau du son.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crisflo tu le grave en overburnang ,ou mieux tu transformes ton fichier .avi en .ogm avec son ogg vorbis et tu pourras graver sans probléme sans perte au niveau du son.
phzero c pas possible de graver en mode 2 pour un divx?
si c'est le cas, bhein un cd de 80 minutes permet 800 megs :D
mais j'pense que c'est possible parce que y'a pas besoin de bonne correction d'erreur pour du divx..
virgule1 [citation][nom]Zobman a écrit[/nom]

Je me suis amusé à couper le générique (début ou fin) sur 4 divx, moralité, le divx démarre tout va bien au bout de 15 mn-20 mn, plus de son. J'ai essayé avec plusieurs lecteurs, mais rien. Donc couper en 2.

regards.
Zobman

woodoo a écrit a écrit :

c'est posible ?
je peux le zipper ou bien faire quelque chose das le genre ou bien c foutu  :??:  

attend tu te fais chier pour rien  , a vouloir le rencoder ou le son ou ché pas tro quoi  , ecoute tu OVERBURNE!!!!
je vais te dire lorsque le lance un encoage avec le rippack  , je demande un fichier de 780!!!!
et oui moi bon ok g la chance  car qd je demande 780 , et ben j'obtient un fichier de 720 , et j'overburne nikel
sinon tu vire le generique de fin

mphilamp coupe le generik de debut ou de fin et overburn (depasse pas 712mo en overburn , après c dangereux)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)