Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment je fais pour graver un divx de 725 mo ?

n°224623
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 09-03-2002 à 11:40:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
coupe le generik de debut ou de fin et overburn (depasse pas 712mo en overburn , après c dangereux)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 11:40:29  profilanswer
 

n°224624
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 09-03-2002 à 11:42:43  profilanswer
 

woodoo a écrit a écrit :

c'est posible ?
je peux le zipper ou bien faire quelque chose das le genre ou bien c foutu  :??:  




attend tu te fais chier pour rien  , a vouloir le rencoder ou le son ou ché pas tro quoi  , ecoute tu OVERBURNE!!!!
je vais te dire lorsque le lance un encoage avec le rippack  , je demande un fichier de 780!!!!
et oui moi bon ok g la chance  car qd je demande 780 , et ben j'obtient un fichier de 720 , et j'overburne nikel
sinon tu vire le generique de fin


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°224628
virgule1
Posté le 09-03-2002 à 11:54:19  profilanswer
 

[citation][nom]Zobman a écrit[/nom]
 
Je me suis amusé à couper le générique (début ou fin) sur 4 divx, moralité, le divx démarre tout va bien au bout de 15 mn-20 mn, plus de son. J'ai essayé avec plusieurs lecteurs, mais rien. Donc couper en 2.
 
regards.

n°224633
phzero
Posté le 09-03-2002 à 12:00:43  profilanswer
 

c pas possible de graver en mode 2 pour un divx?
si c'est le cas, bhein un cd de 80 minutes permet 800 megs :D
mais j'pense que c'est possible parce que y'a pas besoin de bonne correction d'erreur pour du divx..


---------------
A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium?
n°224636
crisflo
Posté le 09-03-2002 à 12:02:42  profilanswer
 

tu le grave en overburnang ,ou mieux tu transformes ton fichier .avi en .ogm avec son ogg vorbis et tu pourras graver sans probléme sans perte au niveau du son.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DivX 5.0 au final ca vaut quoi ?Comment le DivX est devenu de la merde ....
Impossible de créer un Divxnewbie : divx : le son est il encodé aussi ? ds quel format ?
VCD meilleure qualité DIVX ?? NOOOONEnvie d une adresse pour downloader des divx par un ftp??
Quelles est la meuilleur qualité de divx?????convertir des .mov en .mpeg ou .avi ( divx )
Quel logiciel pour faire de la retouche sur des divx ?[player divx] empêcher l'exinction du moniteur sous win2k
Plus de sujets relatifs à : comment je fais pour graver un divx de 725 mo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR