Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible d'encoder en dvix
pedrito ben tu encodes en quelle taille avec quel débit et idem pour le son ?
le + simple est de capturer avec le format d'origine ( MJPEG ou AVI en principe ) et de recompresser après.
Je sais c'est lourd mais ça marche au moins.
Tu vas te retrouver avec des fichiers de 2 Go pour 1H 1H30 de capture.
vu ton proc, si tu veux quand même capturer en DIVX il faut que tu mettes un résolution toute petite ( timbre poste ) !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pedrito ben tu encodes en quelle taille avec quel débit et idem pour le son ?
le + simple est de capturer avec le format d'origine ( MJPEG ou AVI en principe ) et de recompresser après.
Je sais c'est lourd mais ça marche au moins.
Tu vas te retrouver avec des fichiers de 2 Go pour 1H 1H30 de capture.
vu ton proc, si tu veux quand même capturer en DIVX il faut que tu mettes un résolution toute petite ( timbre poste ) !
al capone Alors personne ne sait ?
al capone Voila j'utilise une pctv rave de pinnacle et quand je veux enregistrer canal+ avec mruh tv en encodant en dvix j'obtient un tres mauvais resultat (2 images par secondes).Alors je voudrais savoir ce qui ne va pas car avec un athlon 1.1 ghz je pense que c possible de faire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)