Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  impossible d'encoder en dvix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'encoder en dvix

n°219044
al capone
Posté le 04-03-2002 à 17:55:09  profilanswer
 

Voila j'utilise une pctv rave de pinnacle et quand je veux enregistrer canal+ avec mruh tv en encodant en dvix j'obtient un tres mauvais resultat (2 images par secondes).Alors je voudrais savoir ce qui ne va pas car avec un athlon 1.1 ghz je pense que c possible de faire

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 17:55:09  profilanswer
 

n°219105
al capone
Posté le 04-03-2002 à 18:38:06  profilanswer
 

Alors personne ne sait ?

n°219282
pedrito
Posté le 04-03-2002 à 19:51:02  profilanswer
 

ben tu encodes en quelle taille avec quel débit et idem pour le son ?
le + simple est de capturer avec le format d'origine ( MJPEG ou AVI en principe ) et de recompresser après.
Je sais c'est lourd mais ça marche au moins.
Tu vas te retrouver avec des fichiers de 2 Go pour 1H 1H30 de capture.
vu ton proc, si tu veux quand même capturer en DIVX il faut que tu mettes un résolution toute petite ( timbre poste ) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  impossible d'encoder en dvix

 

Sujets relatifs
pour un newbie, kel logiciel est le plus simple pour encoder (divx)c'est koi le nom du petit logitiel pour lire dvix avec carte Dxr3
probleme de son avec mon dvix[codec audio] Quel est le meilleur actuellement pour encoder des CD ?
Encoder la piste audio d'un DVDAu secours!!!!impossible de relire mes premiere session sous xp!(nero)
Impossible d'encoder un DivxUn archos pour lire et encoder en divx 4.12 !!!!!!
Une archos pour lire et encoder en divx 4.12 !!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'encoder en dvix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR