| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : MP3 128 > en MP3 192 POSSIBLE | ||
| ADeLHTRaNcE |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ADeLHTRaNcE |
|
| ADeLHTRaNcE |
|
| ADeLHTRaNcE |
|
| dragonsphax |
|
| Tetragrammaton IHVH |
|
| ADeLHTRaNcE |
|
| ADeLHTRaNcE |
|
| dragonsphax |
|
| Tetragrammaton IHVH |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones--[/jfdsdjhfuetppo] |
| ADeLHTRaNcE |
|
| Tetragrammaton IHVH |
|
| ADeLHTRaNcE |
|
| minooye | Es tu sûr d'avoir bien compris l'exemple, pourtant clair, de l'élastic ? Ah oui, j'avais oublié ! Le morceau d'élastic que tu as coupé, tu te le met dans le fion et hop il existe plus, donc tu peux pas le retrouver :) |
| Rajouter l'information perdue ? Tu fais comment ??? :pt1cable: C'est comme vouloir brûler une buche, et la reconstituer à partir de la fumée :pt1cable: Bon courage :D |
| dragonsphax |
|
| ADeLHTRaNcE |
|
| dragonsphax | ca sert a rien du tout...les explication de minooye on l'air simple a comprendre (mais bon vu que t'y connait rien...)!!!
mais bon disons e grso que si t'as une R5, meme si tu place un compteur de vitesse de ferrari dedans..et ben tu iras tjs a 150 avec le vent dans le dos et tu ferra tjsle 0 à 100 en 23 sec...je pense que ca c clair et nette comme explication... en gros une fois que tu a compressé ton son en 128 tu as un son en 128 point barre...alors tu peux le remettre en 192 ca changera pas a qualité du son (ca va surment etre pire meme).. moi je dit pouir du mp3 : EAC + lame en --r3mix ou en all et la t'as un truc qui dechire!!!! |
| ADeLHTRaNcE |
|
| minooye | En fait si ton MP3 est compressé en 128, ça signifie que certains sons inaudibles (fréquences élevées dans les aigues par ex) ont déjà été supprimées de ce fichier. Donc si tu recompresse en 192 (ce qui est tout à fait possible avec n'importe quel logiciel de traitement sonore), tu aura effectivement un MP3 192 mais sans pour autant avoir retrouvé ton signal qui avait été auparavant supprimé dans la compression en 128. Ca n'a donc aucun intérêt. C'est un peu comme si tu coupait un bout l'élastic pour le raccourcir puis qu'apres tu tires dessus pour le rallonger... la taille sera à nouveau la même qu'au départ mais tu aura perdu un bout d'élastic quoiqu'il en soit. Si tu remplaces le mot élastic, par le mot Information, alors tu auras tout compris :) |
| Tetragrammaton IHVH |
|
| instinct | ben je crois pas...
Je vois pas trop comment améliorer la qualité d'un mp3... Je sais pas comment expliquer mais ça me semble logique... :) |
| alpha71 | je sais pas le résultat.
Mais décompresse tes mp3 en wav puis recompresse en mp3 en 192kb |
| ADeLHTRaNcE | J sais pas p.e. la question paraisse un peu cone mais je connais presque rien dans mp3,j ai des fichiers mp3 128kb est il possible de les convertir avec un soft special en 192 kb????
:jap: :jap: :jap: Tout ceux qui rigole :fuck: :fuck: :fuck: |