Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur player Divx
guezpard du même avis que mes deux prédécesseurs : windows media player 6.4 pour ceux qui veulent la simplicité et power divx pour un outil vraiment complet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard du même avis que mes deux prédécesseurs : windows media player 6.4 pour ceux qui veulent la simplicité et power divx pour un outil vraiment complet.
Ninipc

Thalis a écrit a écrit :

quand on a une ATI Radeon 7500 et une sb live sur un Athlon 700 c koi le mieux comme lecteur DVD ? et comme lecteur divx ? (je  parle niveau qualité)  

lecteur dvd: le player ATI ou cinemaster (cineplayer maintenant), la meilleure qualité d'image et de loin...Comme lecteur divx power divx est bien, BS player un poil plus complet pour le moment mais powerdivx 4 sortira dans pas trop longtemps et va tout calmer ;)

Vala

Bandenabos Le MediaPlayer de Windows ..
thalis quand on a une ATI Radeon 7500 et une sb live sur un Athlon 700 c koi le mieux comme lecteur DVD ? et comme lecteur divx ? (je  parle niveau qualité)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)