Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Meilleur player Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur player Divx

n°214734
thalis
Posté le 26-02-2002 à 14:23:56  profilanswer
 

quand on a une ATI Radeon 7500 et une sb live sur un Athlon 700 c koi le mieux comme lecteur DVD ? et comme lecteur divx ? (je  parle niveau qualité)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 14:23:56  profilanswer
 

n°215721
Bandenabos
§;o)
Posté le 27-02-2002 à 18:44:41  profilanswer
 

Le MediaPlayer de Windows ..

n°215727
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 27-02-2002 à 18:49:19  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

quand on a une ATI Radeon 7500 et une sb live sur un Athlon 700 c koi le mieux comme lecteur DVD ? et comme lecteur divx ? (je  parle niveau qualité)  




 
lecteur dvd: le player ATI ou cinemaster (cineplayer maintenant), la meilleure qualité d'image et de loin...Comme lecteur divx power divx est bien, BS player un poil plus complet pour le moment mais powerdivx 4 sortira dans pas trop longtemps et va tout calmer ;)
 
Vala

n°215734
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-02-2002 à 19:07:12  profilanswer
 

du même avis que mes deux prédécesseurs : windows media player 6.4 pour ceux qui veulent la simplicité et power divx pour un outil vraiment complet.


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Meilleur player Divx

 

Sujets relatifs
vous en pensez quoi du futur player dvd de nvidia ? (NVDVD)Extraction de la piste audio d un DivX
DivX / DreamcastVidéo .avi vers format Divx ?
Quel est le meilleur Player DivX;-) ???quel est le meilleur player divX sous Xp
[Sondage] Le meilleur player DivX selon vous ?Fast DV Player: le meilleur player Divx?
pour lire les divx ? quel est le meilleur player ??? 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur player Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR