Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment brancher TPS sur ma carte AIW ?
unotouch Je capture avec FreeVCR
ds les params du driver de la carte je select bien SVHS mais bon je vais tester ce truc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unotouch Je capture avec FreeVCR
ds les params du driver de la carte je select bien SVHS mais bon je vais tester ce truc
bmanu ton acquisition tu la fait avec ulead video studio ou le multimedia center? g une grosse preference pour ce dernier!

pour ce qui est de l'adaptateur, je connais ca, il faudrait juste verifier avec 1 autre recepteur  (genre tele par exemple )qu'il marche bien...
unotouch bien sur (ds le driver je select svhs )
mais pas d'image

je remet le composite et c ok
tu vois l'adaptateur c une petite peritel avec 2rca son 1 composite et 1 svhs + swith in/out

ben le out avec le cable svhs dessus ca marche po
bmanu )je ne parlais pas specifiquement d'une acquisition Peritel vers Tuner (pas possible  :D , mais d'une situation ou l'on utilise un materiel capable de sortir un signal dans la gamme de frequence du tuner. C'etait pas mal utilise il y a quelques temps pour rester compatible avec des televiseurs depourvus de peritel :wahoo:  

Pour repondre a ton pb: si g bien compris, tu peux faire une acquisition en composite, mais pas en Y/C ?
Une idee comme une autre: as tu valide l'entree Y/C de ta carte?
unotouch comment tu fais pour passer du peritel sur tuner ?????
non je parle pas de l'adaptateur fourni avec la carte
bmanu tu parlels de l'adaptateur founri avec la AIW? parce qu'il est branche sortie: radeon conposite vers entree tele!

sinon y a aucun probleme, on peut utiliser l'entree Y/c, voire Conposite, voire meme Tuner :D pour entrer n'importe quel signal! :sol:
unotouch Mon adaptateur péritel-> Composite marche OK
mais qd je prend le Peritel->SVHS ben pas d'image

Pourtant l'adaptateur est bien sur la position OUT....

c koi le prob ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)