Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Montage vidéo et MPEG2
crapboulba Bah en fait ya que des softs payant  pour ca, moi j'utilise ulead media studio pro 6.5, tu peux dl la trial sur leur site (en plus elle est crackable :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crapboulba Bah en fait ya que des softs payant  pour ca, moi j'utilise ulead media studio pro 6.5, tu peux dl la trial sur leur site (en plus elle est crackable :D )
spirito Bonjour !
 
Mon père envisage de faire transférer ses vieux films super 8 sur CD ou DVD. Les formats proposés sont le MPEG1 et le MPEG2. Désirant avoir la meilleure qualité possible, mon père est tenté par le MPEG2.
 
Quant à moi, je souhaite travailler sur ces films avec mon PC. Mon unique expérience jusqu'à présent consiste à monter des films AVI capturés depuis un caméscopes numérique. Le problème est que Studio DV, que j'utilise, refuse d'ouvrir les fichiers MPEG2 (MPEG 1 aussi d'ailleurs).
 
J'aimerais savoir s'il existe des softs de montage vidéo acceptant les fichiers MPEG2 comme fichiers sources. Il s'agirait de faire quelques coupures et ré-agencements de séquences ainsi que d'insérer des titres et des transitions. Sans oublier l'ajout d'une musique de fond, si possible.
 
Je précise que j'ai déjà fait quelques recherches avec Google. Je n'obtiens des pages qui ne parlent du VCD et du SVCD, dans le domaine du montage vidéo, qu'en termes de formats de sauvegarde.
 
Que faire ?
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR