Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Montage vidéo et MPEG2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage vidéo et MPEG2

n°211691
spirito
Posté le 21-02-2002 à 23:24:02  profilanswer
 

Bonjour !
 
Mon père envisage de faire transférer ses vieux films super 8 sur CD ou DVD. Les formats proposés sont le MPEG1 et le MPEG2. Désirant avoir la meilleure qualité possible, mon père est tenté par le MPEG2.
 
Quant à moi, je souhaite travailler sur ces films avec mon PC. Mon unique expérience jusqu'à présent consiste à monter des films AVI capturés depuis un caméscopes numérique. Le problème est que Studio DV, que j'utilise, refuse d'ouvrir les fichiers MPEG2 (MPEG 1 aussi d'ailleurs).
 
J'aimerais savoir s'il existe des softs de montage vidéo acceptant les fichiers MPEG2 comme fichiers sources. Il s'agirait de faire quelques coupures et ré-agencements de séquences ainsi que d'insérer des titres et des transitions. Sans oublier l'ajout d'une musique de fond, si possible.
 
Je précise que j'ai déjà fait quelques recherches avec Google. Je n'obtiens des pages qui ne parlent du VCD et du SVCD, dans le domaine du montage vidéo, qu'en termes de formats de sauvegarde.
 
Que faire ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 23:24:02  profilanswer
 

n°212164
crapboulba
c'est pas de ma faute !
Posté le 22-02-2002 à 18:11:43  profilanswer
 

Bah en fait ya que des softs payant  pour ca, moi j'utilise ulead media studio pro 6.5, tu peux dl la trial sur leur site (en plus elle est crackable :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Montage vidéo et MPEG2

 

Sujets relatifs
[resolution et format video] un truc chelouvideo studio
marre des videos VHS toute naze du video futurcapture video
codecs mpeg2Comment upgrade-t-on le bios d'une carte vidéo PCI (TNT2 nvidia)?
un prog pour convertir une video de windows movie maker en avi ???Sortie video des cartes Hercules
Problème décalage video/audio sur encodage divx 
Plus de sujets relatifs à : Montage vidéo et MPEG2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR