Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte SD ou MMC ???
Cydrec moi j ai achete une SD 32 Mo... jamais utilisee pour le moment mais je regrette un peu mon achat : 32 Mo ??? 8 ou 64 mais pourquoi 32 ? je sais pas, je fais des erreurs parfois...

SD ou MMC ? y a une grosse difference de prix sur les 64 Mo ? sur mon camescope ya une SD d origine, j ai l impression que c est plus lent que les MMC !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cydrec moi j ai achete une SD 32 Mo... jamais utilisee pour le moment mais je regrette un peu mon achat : 32 Mo ??? 8 ou 64 mais pourquoi 32 ? je sais pas, je fais des erreurs parfois...

SD ou MMC ? y a une grosse difference de prix sur les 64 Mo ? sur mon camescope ya une SD d origine, j ai l impression que c est plus lent que les MMC !!!
yetg Je voudrai acheter une carte mémoire (64MO) pour mon caméscope,(pour  stocker les photos!) J'ai pour l'instant une MMC 8Mo, ce qui est insufisant. Laquelle me conseillez vous: SD ou MMC ?Quelle est le différence? Mis à part la "sécurité" de la SD! Les prix sont très variables: les cartes de "marque" coûtent casi le double!!!Est ce vraiment justifié? Ne sortent elles pas toutes des mêmes usines ou prèsque !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)