Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte SD ou MMC ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD ou MMC ???

n°211620
yetg
Posté le 21-02-2002 à 20:51:42  profilanswer
 

Je voudrai acheter une carte mémoire (64MO) pour mon caméscope,(pour  stocker les photos!) J'ai pour l'instant une MMC 8Mo, ce qui est insufisant. Laquelle me conseillez vous: SD ou MMC ?Quelle est le différence? Mis à part la "sécurité" de la SD! Les prix sont très variables: les cartes de "marque" coûtent casi le double!!!Est ce vraiment justifié? Ne sortent elles pas toutes des mêmes usines ou prèsque !!!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 20:51:42  profilanswer
 

n°247479
Cydrec
Posté le 09-04-2002 à 21:34:26  profilanswer
 

moi j ai achete une SD 32 Mo... jamais utilisee pour le moment mais je regrette un peu mon achat : 32 Mo ??? 8 ou 64 mais pourquoi 32 ? je sais pas, je fais des erreurs parfois...
 
SD ou MMC ? y a une grosse difference de prix sur les 64 Mo ? sur mon camescope ya une SD d origine, j ai l impression que c est plus lent que les MMC !!!


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte SD ou MMC ???

 

Sujets relatifs
carte graphique?Carte dv action et netmeeting
Quelle carte pour connecter un PC115?Cable Numerique et carte d'aquisition TV
Comment upgrade-t-on le bios d'une carte vidéo PCI (TNT2 nvidia)?branchement d'une carte TV
Carte Songeforce vs kyro + c koi ma carte
moniteur s'éteind quand sortie tv activé sur carte ati rage fury-rechekel carte mère pour le son?
Plus de sujets relatifs à : Carte SD ou MMC ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR