Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qualité image TV/Ecran
wave tant qu'ils feront des sorties SVHS:gun: ou composites :gun::gun:on n'aura pas la qualité du RGB (pourtant + simple à faire)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wave tant qu'ils feront des sorties SVHS:gun: ou composites :gun::gun:on n'aura pas la qualité du RGB (pourtant + simple à faire)
NOGUY Justement c'est avec mon lecteur DVD que je fais la comparaison (même si je sais que rien ne vaut le DVD) je pensais que la sTV était meilleur
alf73

NOGUY a écrit a écrit :

Je viens d'acquérir une carte vdo GeForce MX400 avec STV et je m'apercois que lorsque je la branche sur ma Tv pour regarder un Divx :la qualité de l'image n'est pas du tonnerre comparé aux DVD et sur mon ecran.
Cela vous fait la même chose???  

ben tu sais la sortie TV des geforce 2 mx... :(  
mais bon quand t'as pas un lecteur DVD pour comparer, ca passe  :D

NOGUY Je viens d'acquérir une carte vdo GeForce MX400 avec STV et je m'apercois que lorsque je la branche sur ma Tv pour regarder un Divx :la qualité de l'image n'est pas du tonnerre comparé aux DVD et sur mon ecran.
Cela vous fait la même chose???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)