Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formats audio compressés ... mp3, au, mp3pro, ogg, wma, vqf ....
defsiam

NounouRs a écrit a écrit :

Quelqu'un nous fait un topo des qualités défaut de chaque format ??? Ce serais hachement gentil !

Et si quelqu'un peut faire un comparo ... genre  
(compression limite en restant "Qualité CD", format connu et rependu, Free, petits plus, age, quels logiciels (facile de l'avoir ou pas), QUI l'a inventé ...)  

Bin si tu veux, j'ai 5 heures de libre ... tu préfères en PDF, word ou je te crée directement une page internet ? Ca ira encore plus vite pour toi ...

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
defsiam

NounouRs a écrit a écrit :

Quelqu'un nous fait un topo des qualités défaut de chaque format ??? Ce serais hachement gentil !

(compression limite en restant "Qualité CD", format connu et rependu, Free, petits plus, age, quels logiciels (facile de l'avoir ou pas), QUI l'a inventé ...)  

Bin si tu veux, j'ai 5 heures de libre ... tu préfères en PDF, word ou je te crée directement une page internet ? Ca ira encore plus vite pour toi ...

:lol:

gURuBoOleZZ Il s'est perdu dans le trajet ?
Rosemarie, tu as des nouvelles de nounours ?
chris25fr bonjour nounours. Ici rosemarie la telephoniste !!!

dans les themes (en haut de la page d'entree du forum) ,tu as une explication extremement detaillee d'enormement de format (mp3,mp3 pro, wma,ogg ...) . une vraie mine d'or par guruboolez .

Va voir la dedans tu seras pas decu du voyage.

AU revoir nounours
NounouRs Quelqu'un nous fait un topo des qualités défaut de chaque format ??? Ce serais hachement gentil !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)