Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob etrange avec k!tv
c0nd0r cela ne veux rien dire j'ai eu aussi ce genre de probleme pendant qlq temps et M6 passer impect sur une télé normale .

Essays avec le logiciel livré avec ta carte ou un autre (moretv par ex) si le probleme persiste c que cela vient sans doute de M6

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c0nd0r cela ne veux rien dire j'ai eu aussi ce genre de probleme pendant qlq temps et M6 passer impect sur une télé normale .

Essays avec le logiciel livré avec ta carte ou un autre (moretv par ex) si le probleme persiste c que cela vient sans doute de M6
bachour oui je suis a peu près sur dans la mesure ou m6 fonctionne bien sur ma vraie tele
c0nd0r T sur que cela vient de Ktv ? parceque pd un moment m6 avait des prob avec leurs eméteurs dans certaines region
bachour :bounce:  
Un peu d'aide SVP :jap:
bachour depuis les 2 ou 3 dernières versions, j'ai un petit problème de son mais uniquement avec M6 les autres fonctionnent parfaitement (y compris c+  :D ). Donc avec la 6, le son est comme muter et des fois en allant trifouiller les réglages de canaux il revient puis si je zappe et que je retourne sur m6 il reste parfois mais c'est très aléatoire.
PS j'ai l'impression que l'image (et donc la reception) est un peu moins bonne sur cette chaine que sur les autres mais ça a toujours été comme ça et j'avait le son normalement avant  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)