Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob etrange avec k!tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob etrange avec k!tv

n°206851
bachour
Posté le 14-02-2002 à 14:59:45  profilanswer
 

depuis les 2 ou 3 dernières versions, j'ai un petit problème de son mais uniquement avec M6 les autres fonctionnent parfaitement (y compris c+  :D ). Donc avec la 6, le son est comme muter et des fois en allant trifouiller les réglages de canaux il revient puis si je zappe et que je retourne sur m6 il reste parfois mais c'est très aléatoire.
PS j'ai l'impression que l'image (et donc la reception) est un peu moins bonne sur cette chaine que sur les autres mais ça a toujours été comme ça et j'avait le son normalement avant  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 14:59:45  profilanswer
 

n°206995
bachour
Posté le 14-02-2002 à 17:27:38  profilanswer
 

:bounce:  
Un peu d'aide SVP :jap:

n°207021
c0nd0r
Posté le 14-02-2002 à 18:00:10  profilanswer
 

T sur que cela vient de Ktv ? parceque pd un moment m6 avait des prob avec leurs eméteurs dans certaines region


---------------
=> Site d'échange de Divx avec espace membre : www.divxZone.t2u.com <==
n°207037
bachour
Posté le 14-02-2002 à 18:15:02  profilanswer
 

oui je suis a peu près sur dans la mesure ou m6 fonctionne bien sur ma vraie tele

n°207048
c0nd0r
Posté le 14-02-2002 à 18:36:55  profilanswer
 

cela ne veux rien dire j'ai eu aussi ce genre de probleme pendant qlq temps et M6 passer impect sur une télé normale .
 
Essays avec le logiciel livré avec ta carte ou un autre (moretv par ex) si le probleme persiste c que cela vient sans doute de M6


---------------
=> Site d'échange de Divx avec espace membre : www.divxZone.t2u.com <==

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob etrange avec k!tv

 

Sujets relatifs
Qui m'aide sur ce prob ?? C'est un peu de la vidéo en fait ...plantage lecture divx + prob pour graver divxs
Petit prob avec des das haut parleur Stéréos..........XP / sb audigy player / Game voice = joli son mais prob
prob 23.11 detonator avec xp ecran bleu pas d openglprob avec TMPGenc
Coversion audio avi vers svcd - prob car audio compresse - Help me!!!!Petit prob de volume avec les ATP5 d'Altec Lansing...
plusieurs prob avec fichier avi.prob de son apres la conversion du divx en video cd
Plus de sujets relatifs à : prob etrange avec k!tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR