Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lame 3.91 ça s'utilise comment?
gURuBoOleZZ tg0021> on peut configurer LAME à souhait avec dbPower ? JE pense aux --alt-preset notamment, qu'Easy CDDA extractor par exemple ne gère pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ tg0021> on peut configurer LAME à souhait avec dbPower ? JE pense aux --alt-preset notamment, qu'Easy CDDA extractor par exemple ne gère pas.
tg0021

cretool a écrit a écrit :

Je l'ai téléchargé hier et j'ai executé l'exe mais ya rien qui se passe,kéki faut faire?  

si tu veux pas t'emm**der : dbpowerAmp un outil très très simple.

gilou2

WiseTechi a écrit a écrit :

:D  

z'avais pas vu :D

WiseTechi

gilou2 a écrit a écrit :

Si tu veux pas te prendre la tête, tu peux aussi utiliser une GUI comme Razor Lame.  

:D

gURuBoOleZZ La plupart des codecs en .exe ne sont pas utilisables par double click. Il existe une pléthore d'interfaces qui permettent de les utiliser tout simplement. RazorLame est une des meilleures, sinon la meillleure, du moins la plus utilisée.
Elle se télécharge là :
http://www.dors.de/razorlame/

Pour une bonne utilisation, va là :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
gilou2 Si tu veux pas te prendre la tête, tu peux aussi utiliser une GUI comme Razor Lame.
HAL exemple de ligne de commande

lame --alt-preset standard source.wav destination.mp3

il est plus simple de passer par un ripper tel que EAC ou audiograbber

l'aide en html est livré dans le fichier zip, c'est pas mal non plus
WiseTechi Ben faut lui donner les paramètres sur la ligne de commande... Sinon tu utilises une GUI du style razorlame ou autre

A++
cretool Je l'ai téléchargé hier et j'ai executé l'exe mais ya rien qui se passe,kéki faut faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)