Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment creer des pistes sur un cd qui n'en possede pas??
yakamoneye ok merci a vous 2
j'essaye dés ce soir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yakamoneye ok merci a vous 2
j'essaye dés ce soir
Bruce Disc at once, c le seul mode qui assure qu'il n'y ai pas de blancs à la lecture.
yakamoneye ah oui ok j'ai pijé  
je vais faire ca  

merci  

pkoi dao???
yakamoneye non j'ai le cd original j'ai eu une copie mais chut!!!!
la copie est faite  enfin mal faite puisque blancs;
Bruce Tu as le CD en plusieures pistes ? Bha rippe les en WAV une par une et crée un CD audio sans blancs avec Nero... (temps entre 2 pistes à 0 secondes et en DAO).
yakamoneye voila a la base j'ai eu un cd qui avait des pistes qui logiquement eté enchainéés mais le premier proprio a graver le cd et elles ne sont plus enchainéees donc moi j'aiessayer de les faire se réenchainer ( avec bien du mal car je ne savait pas comment faire je me suis servit du log inclu avec  nero "Nero Wave Editor" ) puis j'ai graver le resultat, pb je me suis retrouver avec une seule piste d'une duree de 700 mo .

question : comment essayer de refaire des pistes meme si elle ne sont pas identiques a l'origine masi qq chose que je puisse zapper d'une piste a l'autre au moins..

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)