Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment creer des pistes sur un cd qui n'en possede pas??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment creer des pistes sur un cd qui n'en possede pas??

n°198351
yakamoneye
Posté le 04-02-2002 à 00:40:15  profilanswer
 

voila a la base j'ai eu un cd qui avait des pistes qui logiquement eté enchainéés mais le premier proprio a graver le cd et elles ne sont plus enchainéees donc moi j'aiessayer de les faire se réenchainer ( avec bien du mal car je ne savait pas comment faire je me suis servit du log inclu avec  nero "Nero Wave Editor" ) puis j'ai graver le resultat, pb je me suis retrouver avec une seule piste d'une duree de 700 mo .
 
 
question : comment essayer de refaire des pistes meme si elle ne sont pas identiques a l'origine masi qq chose que je puisse zapper d'une piste a l'autre au moins..
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 00:40:15  profilanswer
 

n°198374
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-02-2002 à 01:43:50  profilanswer
 

Tu as le CD en plusieures pistes ? Bha rippe les en WAV une par une et crée un CD audio sans blancs avec Nero... (temps entre 2 pistes à 0 secondes et en DAO).


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°198426
yakamoneye
Posté le 04-02-2002 à 03:34:32  profilanswer
 

non j'ai le cd original j'ai eu une copie mais chut!!!!
la copie est faite  enfin mal faite puisque blancs;

n°198427
yakamoneye
Posté le 04-02-2002 à 03:39:19  profilanswer
 

ah oui ok j'ai pijé  
je vais faire ca  
 
merci  
 
pkoi dao???

n°198428
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-02-2002 à 03:42:06  profilanswer
 

Disc at once, c le seul mode qui assure qu'il n'y ai pas de blancs à la lecture.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°198429
yakamoneye
Posté le 04-02-2002 à 03:46:14  profilanswer
 

ok merci a vous 2
j'essaye dés ce soir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment creer des pistes sur un cd qui n'en possede pas??

 

Sujets relatifs
Nommer par CDDB des pistes audio sur le disque dur ?Comment creer un Svcd a partir d'un VoB ???
Possible créer un svcd sur cdrw avec nero 5.5 ?creer un divx a partir de 2 CD d'un VCD
comment creer un vcd sous nero?[LE TOPIC AC3] Vos méthodes pour créer des Divx en AC3
N'oubliez pas de chercher avant de creer un topic !!!comment créer un SVCD avec un DIVX ???
QQun possede t il FlaskMpeg ????Quelle carte bon marché possède une bonne sortie TV ?
Plus de sujets relatifs à : comment creer des pistes sur un cd qui n'en possede pas??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR