Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Film de vacance de 25 minutes sur un CD
cidou mieux pout toi je pense tu peux aussi voir www.planete-numerique.com
media-video est qd meme tournée vers la copie de DVD vers d'autres formats... et planete vers l'aquisition video.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cidou mieux pout toi je pense tu peux aussi voir www.planete-numerique.com
media-video est qd meme tournée vers la copie de DVD vers d'autres formats... et planete vers l'aquisition video.
Zorglub Merci pour toutes vos réponses. Je suis allé voir le site renseigné par Bren (www.media-video.com), il y a une tonnes d'infos intérressantes. Je devrais pouvoir me débrouiller.

Encore merci,

Z.
Bysounours A mon avis c'est clair, il faut utiliser le format SVCD. Je sais plus comment faire mais je crois c'est expliqué sur le site de jesus-christ.

Sinon pour le logiciel d'aquisition/compression j'utilise  Virtualdub/Nandub. c'est rapide et efficace. Avec un T-Bird 800, avec la meme carte, je fais de l'aquisition en 360*288 a 25 images secondes en compressans a la volée en DivX 3.11. Sur un film d'une heure, j'ai pas plus de 10 images perdues.

Voila j'espere que ces petites explications t'aurons satisfaites
Bren Franchement pour 25 minute tu à une qualité excellente en SVCD sur 1 cd (c'est du mpg2 ...)

Citation :

Et c'est compatible avec un lecteur DVD ??

bcp le sont ... (il faut verifier)
Le svcd est le standard en chine (il a pris le pas sur le vhs)

morpheus67 grille :fuck:
Wolfman Le format SVCD oui, le DivX non.
morpheus67 le divx, non mais le vcd oui
Zorglub Et c'est compatible avec un lecteur DVD ??
morpheus67 tout depend si tu veux le lire sur un lecteur dvd de salon
sinon, prend du divx
Bren Le SVCD : www.media-video.com (lisible sur un lecteur de salon)
Zorglub Salut à tous,

Je reviens de vacances en mer rouge et je voudrais placer sur cd un film de +/- 25 minutes.

J'ai une carte Studio Pc Tv pour faire l'acquisition.

Question : quel format dois-je utiliser ? Sachant que j'ai 640Mo pour - de 30 minutes ? Divx ? Autre codec ? Quel programme de compression/acquisition ?

Merci d'avance,

Z.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)