Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Player mp3 + wma "propre" : lequel ?
Antares hi hi hi ...  :D  

je HAIS aussi le VB ...  :lol:  

Quand j'aurais le temps (hyper méga chargé là, c'est vraiment pas souvent, mais quand ça y vas, ça y vas !), je vais pt'êt tenter ça avec C++ builder. ( :love:  :love: )

Je voudrais surtout m'assurer que c'est pas déja fait !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Antares hi hi hi ...  :D  

je HAIS aussi le VB ...  :lol:  

Quand j'aurais le temps (hyper méga chargé là, c'est vraiment pas souvent, mais quand ça y vas, ça y vas !), je vais pt'êt tenter ça avec C++ builder. ( :love:  :love: )

Je voudrais surtout m'assurer que c'est pas déja fait !
Ciler Tu peut essayer de t'en faire un si tu as des notions de programmation en VB en utilisant le controle MCI
Antares Je cherche un player gérant les playlists et les formats wma/mp3, mais un truc propre (je ne veux PAS entendre parler de skin !).

J'ai HORREUR de winamp et sonique, le média player 8 est pour le momment ma meilleure alternative, mais question gestion des playlists mp3, c'est pas le miracle.

En gros je cherche un soft qui serait une fenètre windows standard affichant une playlist et les boutons play/pause, stop, next, previous...

Ca existe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)