Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Player mp3 + wma "propre" : lequel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Player mp3 + wma "propre" : lequel ?

n°187892
Antares
Posté le 17-01-2002 à 08:32:19  profilanswer
 

Je cherche un player gérant les playlists et les formats wma/mp3, mais un truc propre (je ne veux PAS entendre parler de skin !).
 
J'ai HORREUR de winamp et sonique, le média player 8 est pour le momment ma meilleure alternative, mais question gestion des playlists mp3, c'est pas le miracle.
 
En gros je cherche un soft qui serait une fenètre windows standard affichant une playlist et les boutons play/pause, stop, next, previous...
 
Ca existe ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 08:32:19  profilanswer
 

n°187916
Ciler
Posté le 17-01-2002 à 09:50:44  profilanswer
 

Tu peut essayer de t'en faire un si tu as des notions de programmation en VB en utilisant le controle MCI

n°187987
Antares
Posté le 17-01-2002 à 12:05:27  profilanswer
 

hi hi hi ...  :D  
 
je HAIS aussi le VB ...  :lol:  
 
Quand j'aurais le temps (hyper méga chargé là, c'est vraiment pas souvent, mais quand ça y vas, ça y vas !), je vais pt'êt tenter ça avec C++ builder. ( :love:  :love: )
 
Je voudrais surtout m'assurer que c'est pas déja fait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Player mp3 + wma "propre" : lequel ?

 

Sujets relatifs
SB audigy player et DT2200, Lecture DvDVos Méthodes MP3!!!
kelkun utilise Media Jukebox 7.xx comme player son?sous xp windows media player fonctionne au ralenti :-(
c'est normal que ce soit les codecs ligos qui gerent mon files player[MP3] Player Mp3 pour 486 SX (25Mhz) 20Mo Ram
quel codec pour lire le AC3 avec windows media player?Renseignements sur les lecteurs MP3 avec Disque Dur
[MP3] Quel logiciel utiliser ? 
Plus de sujets relatifs à : Player mp3 + wma "propre" : lequel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR