Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire sans recompresser ???
jesus_christ oui, encore 2 passes !

laisse tomber ce qu'a dit fred.
il a raison, mais toi tu veux ajouter des sous-titres sur la totalité du film, donc faut tout recompresser.
à la rigueur utilise sa méthode sur le générique.

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jesus_christ oui, encore 2 passes !

laisse tomber ce qu'a dit fred.
il a raison, mais toi tu veux ajouter des sous-titres sur la totalité du film, donc faut tout recompresser.
à la rigueur utilise sa méthode sur le générique.

A+
guigou jesus_christ<    Ok ! merci du conseil, juste ...pour du 2 passes je recompresse en 2 passes ?

fred2k<    je ne vois pas du tout ce que tu veux dire ? je recrop une version sous titré de la vidéo pour la supperposer sur l'autre ? c'est possible en faisant 2 crop ???
fred2k bah le mieux et le plus rapide c'est de couper la partie dans laquelle tu veux ajouter ton texte,faire la recompression puis de rejoindre le tout avec virtualdub !
jesus_christ recompresse avec exactement les même paramètres, et surtout le même codecs, les défauts des 2 encodages se superposeront.

mais il y aura quand même une perte, surtout autour du texte.

A+
guigou :(  no !

y a pas moyen !
 et pour avoir le minimum de perte en recompression ( avec le même poids ?

?????????????????????????????????????????????????????????
jesus_christ totalement impossible !

toute modification d'un avi entraine sa recompression.

A+
guigou Quel soft, et quelle commande me permetrait d'insérer une ecriture ( style sous titre ) sur un fichier avi sans avoir à recompresser l'avi ? ? ?

ps: je ne veux pas que mon ecriture soit dans un fichier à part, il faudrait quelle soit intégrée à l'avi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)