| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [help] Probleme de cablage tv-dvd-magneto-noos | ||
| Fred999 | Bon quelqu'un m'a répondu sur un autre forum, alors voilà la soluce :
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Fred999 | Bon quelqu'un m'a répondu sur un autre forum, alors voilà la soluce :
|
| Fred999 |
|
| archimax | si ca interesse du monde je peux avoir des videoprojecteurs a des prix interessant ( avec facture, garantie etc...) pas TDC
mp si interessé |
| aldiallo |
|
| cocorezo |
|
| aldiallo |
[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
| cocorezo | 92 cm, ça commence à faire grandf et TRES lourd.... Je sais que les rétros ont touours eu une mauvaise réputation, mais j'en ai vu récemment qui "semblaient" bien. En plus, c'est moins profond qu'une télé et pour le prix d'une 92cm, t'as un sacré grand rétro ! |
| aldiallo |
|
| cocorezo | J'y connais rien en vidéo ou en rétro. JE pourrais pas te conseiller.
J'ai juste entendu dire que la lampe d'un vidéoprojecteur doit se changer tous les 2 ou 3 ans et que ca coute au moins 4000 balles. C vrai ça ? :ouch: |
| aldiallo |
|
| cocorezo |
|
| aldiallo |
|
| cocorezo |
|
| aldiallo |
ben je voulais surtout savoir si l'image etait mieux qu'avec la s-vhs car pour moi l'image a part le dvd l'image du bureau Windows est presque ilisible, ca fait grave mal aux yeux!! |
| cocorezo | Ce sont des connecteurs D-Sub. Non, y'en a pas sur ma télé, mais ça ne m'apportait rien de plus d'en avoir un. J'ai un câble S-VHS qui va de mon PC à ma télé, ça me suffit.
Ca te servirais à quoi d'avoir un connecteur D-Sub sur ta télé ? |
| aldiallo |
|
| cocorezo | C quoi que t'appelle une entrée VGA ? VGA, c'est un format d'affichage, pas un signal vidéo. |
| aldiallo |
[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
| cocorezo | Ben moi j'ai pas d'astuce pa'rticulière, vu que j'ai pas le câble chez moi |
| aldiallo |
|
| cocorezo |
|
| aldiallo |
|
| cocorezo |
|
| aldiallo |
|
| archimax | merci d'avoir repondu j'ai reussi a me demerder entre temps ;) |
| aldiallo |
|
| marvin054 | [citation]
la proposition de Marvin054 me semble tout a fait correcte mais au cas mais je me demande si tu peut enregistrer en les chaines noos en regardant la tele?, mais quoi qu'il en soit tu doit avoir un guide pour l'install de ton decodeur Noos avec les differents cas de figures. [/citation] => Tu peux regarder les chaines NOOS et enregister en même temps seulement si tu veux enregistrer ce que tu regarde (impossible de regarder une chaine NOOS et en enregistrer une autre) Par contre, en branchant une antenne sur la TV, tu peux enregistrer NOOS tout en regardant une chaine hertziene. |
| aldiallo |
|
| marvin054 | J'ai une autre soluce :
NOOS sur la TV via péritel Magnéto sur entrée magnéto NOOS via peritel DVD sur entrée décodeur du magnéto Si tu peux commuter l'entrée décodeur du magnéto en AV2 (ou 3), fait-le, c'est mieux. Tu peux sortir le son de tout ton matos par la sortie son du NOOS et tu pourras alors régler le son en général par la télécommande NOOS. Voilou ! :hello: |
| Titane | Essaye ca , a toi de ne pas allumer en mème temps DVD et NOOS ( a moins que tu es des yeux derrière la tète :lol: ) DVD Out -> In NOOS Out-> In MAGNETOSCOPE Out-> in TV |
| cocorezo | Je sais que c'est pas la solution que tu recherches, mais si tu avais un ampli A/V pour centraliser tout ça, tu n'aurais aucun problème de connection. |
| archimax | hello bon j'arrive pas a cabler pour que ca fonctione correcteement. J'ai 1 decodeur noos entree/sortie coax + 2 peritel 1 magnetoscope entree/sortie coax + 2 peritel 1 lecteur dvd 2 peritel 1 tv 1 peritel si kkun peut filer un coup de main thx ;) |