| krlish cabecou |
OrBiK a écrit a écrit :
Hum, c'est exactement ce que je voulais dire, je sais que Yamaha font du bon matos, j'ai meme failli en acheter un avant d'arreter mon choix pour un autre moins cher et plus rapide.
Vous voyez, personne n'a encore fait de tests pertinents sur ce graveur et vous lui batissez déjà une réputation "Et Hop ! On appuie sur le bouton et on obtient la MEILLEURE QUALITÉ audio du moment" :heink: Ce que le marketing peu faire
Pour l'instant, je compares le audiomaster aux freins ABS (en considérant que le audiomaster conserves réellement la réalité)
1 Avantage, 1 inconvénient
-L'ABS conserve la trajectoire droite durant le freinage, mais augmente les distances de freinage
-L'Audiomaster conserverait mieux la qualité, mais il bouffe l'espace sur le cd au petit déjeuner (ce qui a priori est un avantage que l'on doit considérer, car quand je fais des compils, j'aime bien maximiser la quantité de musique que je peux y mettre, surtout pour l'auto ou le baladeur cd)
krlish cabecou: tu sembles ne pas avoir saisi mon explication du mythe de la gravure lente, je parlais de débits soutenus pendant la gravure, qui étaient moins exigeants si la gravure était lente pour les ordinateurs d'antan :D
|
OK bon 2 choses
D abord arrete de chier ton marketing systematiquement sur moi,
tu as des prejugé gros comme ton caca ...je comprends que tu en ai contre le marketing mais c pas une raison pour aneantir une nouvelle technologie qui na pas ete encore testé ds le temps..
Maintenant j arrete le debat parce que je n ai pas de tests ni rien de concré a l appuie mais je reste persuadé que ce yam s en sortira mieux q un autre ds le domaine de l audio uniquement, cette technologie qui nest que marketing pour toi apporte de reels modifications, je ne comprendrais pas pk yam aurait pris le risque de produire un graveur significativement plus chere que les concurrents, avec une qualité audio au meme niveau que les autres en bouffant 100mo (!) en plus sur la galette....voila de quoi faire fuir ts les clients et se faire demonter ds ts les tests, or j en ai lu des tests, qui lui attribuaient une bonne note en insistant sur le fait que ce graveur n etait interressant que pour les gens qui recherchaient une qualité audo superieur et n etant pas repousser par l idee de debourser plus et se prendre 100 mo ds les fesses..voila c tt
Ensuite, pour ce qui est de mythe de la gravure lente, je nai pas compris c que tu me reproches, je ne parlais pas de tes explications ,je ne soutenais pas tes propos mais je faisais des remarques sur les textes en english que tu as balancé...voilu, je pense que tu m as mal copmpris...(je me suis mal exprimé, c surement ca... :D )
bon voila, alors sans rancune ;) , je partage avec toi des mefiances sur le marketing sauf que je les moderent plus et j assaye juste de voir si il n y a pas de bonnes chose derriere une technologie qui c vrai sent un peu le marketing mais ma conclusion est tjrs la meme: meme si ca pu le marketing (c nest bien entyendu pas mon avis...), que c chere, et bien si je veux la meilleure qualité audio, je m apercois que le yam sera meilleur ds la majorité des tests (et pour moi significativement ds certains) que je n ai pas des heures de tests a passer pour definir une configuraton optimale (tout est dja predefini sur le yam), alors soit je prends le yam qui de tte facon ne peut etre que bon ds ce domaine ou j achete un graveur que des gens m ont conseillés ds un configuration precise ou (avec tests a l appui)il donne le meilleur de lui meme et excelle ds le domaine audio....
............... :) a bientot... [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |