Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changer la resolution ....
guigou Tiens ... je ne comprends plus trop ce soft ... d'habitude il refuse de m'ouvrir le mpg ... et là il est d'accord ... je pensais que seul nandub pouvait ouvrir le mpg ... mais pas le réencoder ...

Sinon bruce, pendant que j'y suis ... il n'y aurais pas un topic sur le divx 4.11, et surtout les erreurs de fonctionnement du 2 passes ... sur tout les machines de potes que j'installe ça marche, mais pas chez moi ... même avec un système neuf ... ( erreur dans divx.dll ...!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guigou Tiens ... je ne comprends plus trop ce soft ... d'habitude il refuse de m'ouvrir le mpg ... et là il est d'accord ... je pensais que seul nandub pouvait ouvrir le mpg ... mais pas le réencoder ...

Sinon bruce, pendant que j'y suis ... il n'y aurais pas un topic sur le divx 4.11, et surtout les erreurs de fonctionnement du 2 passes ... sur tout les machines de potes que j'installe ça marche, mais pas chez moi ... même avec un système neuf ... ( erreur dans divx.dll ...!)
Bruce Encode les en DivX avec Vdub...
guigou :bounce:
guigou Voilà,  
  je réencode des mpeg en divx afin de gagner de la place, ( Tmpenc, super soft ) mais voilà, je ne peut pas changer la résolution !!! Je ne comprend pas poukoi je ne trouve pas ça dans un tel soft !...! donc si qq'un à une idée ... c'est bien volontier !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)