Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  changer la resolution ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la resolution ....

n°182569
guigou
Posté le 08-01-2002 à 01:21:16  profilanswer
 

Voilà,  
  je réencode des mpeg en divx afin de gagner de la place, ( Tmpenc, super soft ) mais voilà, je ne peut pas changer la résolution !!! Je ne comprend pas poukoi je ne trouve pas ça dans un tel soft !...! donc si qq'un à une idée ... c'est bien volontier !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 01:21:16  profilanswer
 

n°182720
guigou
Posté le 08-01-2002 à 12:21:52  profilanswer
 

:bounce:

n°182722
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-01-2002 à 12:24:31  profilanswer
 

Encode les en DivX avec Vdub...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°182730
guigou
Posté le 08-01-2002 à 12:33:18  profilanswer
 

Tiens ... je ne comprends plus trop ce soft ... d'habitude il refuse de m'ouvrir le mpg ... et là il est d'accord ... je pensais que seul nandub pouvait ouvrir le mpg ... mais pas le réencoder ...
 
Sinon bruce, pendant que j'y suis ... il n'y aurais pas un topic sur le divx 4.11, et surtout les erreurs de fonctionnement du 2 passes ... sur tout les machines de potes que j'installe ça marche, mais pas chez moi ... même avec un système neuf ... ( erreur dans divx.dll ...!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  changer la resolution ....

 

Sujets relatifs
grille de résolutionchanger les sons d'une sblive
resolution pour ripper dvd?Pour changer les sons genre une voix ...
comment changer la résolution en mpg?faut il changer la resolution du moniteur avant la lecture d'un divx?
Changer la resolution (taille?) de la vidéo DivXcomment changer la résolution sur la rippack ? (ne vous marrez pas !)
!!! svp !! changer la resolution d'un *.avi !!!!AAAARGH ! iImpossible de changer de resolution avec mon moniteur !
Plus de sujets relatifs à : changer la resolution ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR