Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réglage du PostProcessing sous codec DivX 4
Bandenabos Merci pour tout, je m'en vais faires ces modifications sur ma mahcine !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bandenabos Merci pour tout, je m'en vais faires ces modifications sur ma mahcine !!
jesus_christ oui, il FAUT lire le divx 3 avec le codec divx3 et le 4 avec le 4

donc install divx 3.11a, puis le 4 et à la question "use divx4 to play divx3 contents" réponds non

l'utilisation du divx4 pour lire le divx3 offre une qualité d'image un peu + mauvais, et en + encore un peu buggée (trainée vertes)

de + si ça demande un peu moins de puissance CPU sur p3 ou athlon grace aux instaruction SEE/3dnow, si un CPU "pur MMX" c'est + lourd, et dans tout les cas ça demande beaucoup + de RAM (j'ai essayé avec 32Mo, on voit clairement la différence)

et lis avec WMP si tu veux des fonctions de base (play/pause) et que ça démarre vite, pour des fonctions + avancées (ss-titres, bivx, amplification...) utilise powerdivxNG

A+
Bandenabos Vi pour laquelle de mes 2 questions ??
alpha71 vi
Bandenabos Il me semble que le divX que je lis est encodé en 3.x et j'utilise le 4 pour lire. Est-ce pour cette raison que je ne peux régler le post processing ?? Vaut-il meiux et est il possible d'avoir un codec 3 et un codec 4 installés sur une même machine pour lire respectivement du 3 et du 4 ??
jesus_christ c'est normal, le post-processing est très mauvais sur le DivX

il faut le laisser sur le minimum, sinon ça devient horriblement flou, déjà que le divx4 est assez flou en lui-même...

si tu préfères avoir du flou que des pixels, ce que je comprends tout à fait, il vaut mieux encoder avec une + basse résolution, le lecteur qui zoomera se chargera du flou

par contre pour le divx 3.11 il vaut mieux mettre le CPU quality à fond

A+
Bandenabos Up !!
Bandenabos Je souhaite augmenter le postprocessing sur un Divx afin d'améliorer la qualité à la lecture mais voilà, quand je change la valeur il me la repositionne à la valeur d'origine ... que faire pour que cela fonctionne (je l'ai fais sur une autre machiner et ça roulait) ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)