Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sortie spdif sblive jack mono ou stereo
drack ne prends pas non plus nimporte kel cable pour faire ton cable.
suivant la distance, un cable de merde ne te permettra pas de balancer le signal numérik vers l'ampli (avec cable de merde, distance max 1m-1m50). en tout cas, prends bien un cable de 75ohms, ca evite des galeres

[edtdd]--Message édité par drack--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drack ne prends pas non plus nimporte kel cable pour faire ton cable.
suivant la distance, un cable de merde ne te permettra pas de balancer le signal numérik vers l'ampli (avec cable de merde, distance max 1m-1m50). en tout cas, prends bien un cable de 75ohms, ca evite des galeres

[edtdd]--Message édité par drack--[/edtdd]

djquick merci mais c'est pas simple a trouver ce cable de m....
freboliv Mono.
Masse sur le tour et signal au centre.

Freb.
codi T'en a rien a faire : c du numerique, il lui faut juste une masse et un fil de donné, donc le mono est suffisant. Tu peut prendre n'importe quel cable qui serve a brancher un diskman sur une chaine de salon.
eristoff mono, mais il existe des adaptateurs rca->jack
djquick je n'ai pas trouver de cable jack d'un cote avec coaxial 75ohm de l'autre.
Je vais donc le faire moi meme le jack je le prend en mono ou stereo ???

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)