Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au sujet de CDiscount.com
guezpard entre 48 et 72 h, mais là j'attends un paquet depuis début octobre  :fou:  mais ils viennent de s'en rendre compte et l'affaire est en cours  :sleep:  sinon aucun problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard entre 48 et 72 h, mais là j'attends un paquet depuis début octobre  :fou:  mais ils viennent de s'en rendre compte et l'affaire est en cours  :sleep:  sinon aucun problème.
BlindMan Perso j'ai pas eu de pb avec eux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
guerrier12 super site dejas une dizaine de commande et aucun probleme maxi72h
Yes Papa !!! BlindMan > merci, je vais aller le lire
BlindMan Il y a un article à leur sujet à la page 128 de l'excellent PCTeam...
gURuBoOleZZ 4 commandes, délai compris entre 4 et 7 jours. M'a permis d'être en confiance avec l'achat surle net.
cocorezo Ca peut pas être pire que le père noel de toute façon :lol:
paper perso jms eu de pb avec eux
mais 48h faut pas rever
(c'est tjs mieux que le pere noel)
Yes Papa !!! Je fais une petite étude comparative pour mon boulot sur les sites marchands et j'aimerais avoir quelques chiffres significatifs.

Dans le cas où le délai contractuel n'est pas rescpecté, le contact par mail, téléphone, etc ... est il efficace ou non

Merci par avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)