Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme carte tuner et satellite
M16 non c'est une carte analogique mais j'ai vu qu'on pouvait la brancher sur le recepteur satellite  
 
 
une carte analogique est INCOMPATIBLE avec la reception numerique

 

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M16 non c'est une carte analogique mais j'ai vu qu'on pouvait la brancher sur le recepteur satellite  
 
 
une carte analogique est INCOMPATIBLE avec la reception numerique

 

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]

Zobman ou alors ce que tu fais , c'est que tu initialise les chaine satelitte sur ton megneto et apres ben t'envoie du magneto via une peritel sur ta carte tv
 
c pas compliqué
angryboy

Rick@r a écrit a écrit :

tout d'abord bonne année a tous !!!
Voilà je voudrais savoir si il y en a qui utilise une carte tuner hauppauge wintv go avec une reception satellite .Si oui ,avez vous un schema de montage pour creer un cable de raccordement reliant le recepteur satellite a la wintv et comment on fait ensuite pour chercher les chaines , parce que j'ai cree un cable mais il marche pas ou alors je n'arrive pas a rechercher les chaines.
Merci !!!  




 
bien oui c'est hyper simple à faire pas besoin de schéma de montage quand même :) Si tu sait pas brancher une péritel :D
 
Tu trouves ça dans n'importe quel magasin et c'est bon :
 
[img]http://perso.wanadoo.fr/connectic/aperi3rs.jpg
[/img]

 

[edtdd]--Message édité par angryboy--[/edtdd]

rick@r non c'est une carte analogique mais j'ai vu qu'on pouvait la brancher sur le recepteur satellite
scott wintv c une carte sat ou pas
rick@r je voudrais brancher ma wintv go avec ma parabole pour avoir une meilleur qualite d'image
scott c koi exactement ke tu veux faire
rick@r tout d'abord bonne année a tous !!!
Voilà je voudrais savoir si il y en a qui utilise une carte tuner hauppauge wintv go avec une reception satellite .Si oui ,avez vous un schema de montage pour creer un cable de raccordement reliant le recepteur satellite a la wintv et comment on fait ensuite pour chercher les chaines , parce que j'ai cree un cable mais il marche pas ou alors je n'arrive pas a rechercher les chaines.
Merci !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR