Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compatibilité KT7 Turbo II et Gamesurrurround Fortissimo II
Karamba re tlm
En fait le truc c que le probleme ne venais pas de la carte mais de l'ampli par lequelle on voulais avoir le son final :o)
Voila merci quand meme et encore une bonne année @ tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Karamba re tlm
En fait le truc c que le probleme ne venais pas de la carte mais de l'ampli par lequelle on voulais avoir le son final :o)
Voila merci quand meme et encore une bonne année @ tous
Karamba Salut,
 
Un pote a un probleme avec la fortissimo II ( achetée dernierement avec mise a jour des driver et tout. )
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme, et si il a trouver un solution a celui ci.
J'avais pensé que ce probleme venais du fait qu'il fallait desactivé la carte son intégré, mais visiblement ca se fait pas via un jumper a changer de place, donc je n'ai que desactiver la carte son logicielement ( avec le gestionnaire de périphérique ) donc je reussit au mieux a avoir un son mais vraiment pitoyable.... genre 10 Decibel ???!!... Voila sinon je ne vois pas comment faire. Peut etre que le fait de ne pas pouvoir changer le niveau sonord grace a l'onglet de volume ( quoi que je fasse ca fait rien de plus.... ) pourrat vous aider.
 
Voila merci a tous et je vous souhaite une bonne année  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR