Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Compatibilité KT7 Turbo II et Gamesurrurround Fortissimo II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité KT7 Turbo II et Gamesurrurround Fortissimo II

n°178285
Karamba
Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp
Posté le 31-12-2001 à 22:38:38  profilanswer
 

Salut,
 
Un pote a un probleme avec la fortissimo II ( achetée dernierement avec mise a jour des driver et tout. )
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme, et si il a trouver un solution a celui ci.
J'avais pensé que ce probleme venais du fait qu'il fallait desactivé la carte son intégré, mais visiblement ca se fait pas via un jumper a changer de place, donc je n'ai que desactiver la carte son logicielement ( avec le gestionnaire de périphérique ) donc je reussit au mieux a avoir un son mais vraiment pitoyable.... genre 10 Decibel ???!!... Voila sinon je ne vois pas comment faire. Peut etre que le fait de ne pas pouvoir changer le niveau sonord grace a l'onglet de volume ( quoi que je fasse ca fait rien de plus.... ) pourrat vous aider.
 
Voila merci a tous et je vous souhaite une bonne année  :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 22:38:38  profilanswer
 

n°178290
Karamba
Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp
Posté le 31-12-2001 à 23:19:02  profilanswer
 

re tlm
En fait le truc c que le probleme ne venais pas de la carte mais de l'ampli par lequelle on voulais avoir le son final :o)
Voila merci quand meme et encore une bonne année @ tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Compatibilité KT7 Turbo II et Gamesurrurround Fortissimo II

 

Sujets relatifs
Fortissimo 2 ou Audigy Player ? Que choisir ?Qui a une ATI RAGE PRO TURBO AGP( AIW ),et qui travaille sous 2000...
Vilaine Game Sound Fortissimo 2!!!!!!!!!Guillemot Maxi Sound Fortissimo > J'arrive pas à avoir l'EAX !!!
Decodage Ac3 avi Fortissimo IIQui à une Fortissimo II ???
Pour ceux qui ont une Fortissimo IIGuillemot Fortissimo 2 VS Terratec DMX XFire 1024
Fortissimo II ??Liste de compatibilité DVD/PS2 ?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité KT7 Turbo II et Gamesurrurround Fortissimo II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR