| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ouin] Pourquoi Y zont pas prévu des aigus sur les ACS33 ? | |
| oldfi | j'écoutes les petites enceintes Yamaha du Pere-Noel en ce moment.(yst-ms35d)
je suis bluffé là, je m'attendais à des enceintes pour walkmann, ben elles sont génial,tonalité,justesse,je les préfère au altec 45.1. il y a un peu moins de grave,mais elle sonne mieux. :love: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| oldfi | j'écoutes les petites enceintes Yamaha du Pere-Noel en ce moment.(yst-ms35d)
je suis bluffé là, je m'attendais à des enceintes pour walkmann, ben elles sont génial,tonalité,justesse,je les préfère au altec 45.1. il y a un peu moins de grave,mais elle sonne mieux. :love: |
| cliviafr | Au fait, pour ta question, pourquoi pas d'aigu. J'en conviens, un pote a acheté ca car ca avait la meme forme que mes ACS56. Je l'avais prévenu que ce ne serait pas le meme son... Effectivement, le son des ACS33 est archi pourri !! Etouffé, pas d'aigu, beurk !!
Test ACS56 : http://www.presence-pc.com/hardwar [...] page4.php3 Test ATP3 : http://www.matos2000.com/Cs/enceintes/altec-acs-atp3/ |
| cliviafr | Acheté il y a un an : les ACS56 (système 4.1, entrée SPDIF coax).
Je juge le son vraiment très bon. Je les ai acheté car elles étaient conseillées dans un magazine de musicos, qui testait toutes les enceintes micros. Les ACS56 étaient LES enceintes à -1000FF pour le musicien qui ne bosse que sur micro et qui peut pas se payer un matos à 5000FF. Un peu faiblard dans les médiums, mais dans l'ensemble, grosse présence du son !! Je ne sais pas si le son des ATP5 est meilleur, quelqu'un sait ?? |
| raph93 | ca vous dit une ptite descente la bas !
Pere-Noel.fr 19 rue Léon Nautin 42000 Saint-Etienne téléphone hotline : 08 92 68 92 29 (2,21 F TTC/mn) télécopie : 0892 700 136 (2,21 F TTC/mn) adresse Internet : http://www.pere-noel.fr RCS NANTERRE No B 423 757 251 NB : pour les conditions d'exercice du droit de rétractation de 7 jours, V.article 7 on emmene les batte de baseball et les kalachnikov |
| *PIKACHU* | moi g les philips 4.1 avec un caisson 40w et le woox
c parfait :love: avec une telecommande infra rouge mais tres cher 1300fr |
| oldfi | j'étais conscient des risques que je prenais,
je suis joueur :D |
| marsupilami | Et c'est pas faute d'avoir été prévenu...
NE COMMANDEZ PAS CHEZ LES ENFOIRES DE PERENOEL.FR!!! M'enfin, c'est sur que c'est tentant...faut résister c'est tout! |
| argh tu t'es fait avoir par le bonhomme en rouge :( un de +... |
| oldfi |
[edtdd]--Message édité par oldfi--[/edtdd] |
| raph93 | sur ACS48 ca passe tres bien |
| Nicho |
|
| Planbfr |
|
| marsupilami |
|
| dolby-digital3500 | que pensé vous des hercules XPS210 (2.1)???
cf. mon topic ou personne repond! |
| Planbfr |
|
| marsupilami |
|
| Planbfr |
|
| Planbfr |
|
| marsupilami |
|
| moi g en ensemble 2.1 payé 500 balles ya 3 ans... (put1 c vieux)
avec un caisson de basse en bois ENORME SUBWOOFER, et deux satellites de taille moyenne... marque : Kaïwin... malheureusement je ne trouve aucune info dessus :cry: :cry: alors que les basses sont d'une jouissance inexplicable :lol: :lol: |
| oldfi | j'ai commandé les Yamaha YST-MS50,un systéme 2.1 à 900 balles.
payé 299f,chez le bonhomme en rouge(oui je sais..) je vais les reçevoir demain en principe.... |
| gOlgOtreize | en 2.1 le meilleur rapport qualité/prix c'est certainement les atp3 ;) |
| Tetedeiench | bah voila, kesske je disais :( |
| Dantrax | je viens d'aller voir sur le site d'altec
en effet c normal ya pas de basses sur les acs 33 "Frequency Response: 70Hz - 18kHz " 70hz c presk la frequence de coupure des satellites des acs 48 (a 5 hz pres) trop lol :lol: c sur ke la... comment obtenir de basses presentes sans tout faire cracher [edtdd]--Message édité par DaNtRaX--[/edtdd] |
| Dantrax | tetede g telecharger ton morceau de chrono
et je vois pas ou est le probleme comment on peut faire saturé les basses ??? elles sont pas super importante, c pas hein gross boumboum de bourin ! verifie ta config (genre egaliseur de winamp ou de ta carte son) et t branchement ou alors l'entree de gamme c vraiment tout pourri :lol: |
| Tetedeiench | ACS 48 ?
vé voar ... |
| Dantrax |
[edtdd]--Message édité par DaNtRaX--[/edtdd] |
| noub | perso j'en suis tres content pour le jeu par contre pour ecouter de la musique je pense que rien ne vaut un equipement hifi :) |
| marsupilami | En 2.1, ACS 48 très bon (dans les 850F), ou bien klipsch excellent (mais plus cher, et difficiles à trouver en france).
Sinon faut voir dans les nouvelles gammes si y a du neuf de ce côté là (mais la plupart des constructeurs se concentrent sur le 4.1/5.1) |
| Tetedeiench | Et pourquoi les basses saturent aussi vite ? :cry: :cry:
Faites le test avec : http://perso.wanadoo.fr/tetedeiench/chrono.mp3 Cai massacré les basses :cry: Y a quoi qui réagit mieux que ca niveau basses et pas trop chères ? (4 satellites je m'en fous ... Je peux pas les mettre derrière moi (grande pièce oblige), donc :/ |