| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ouin] Pourquoi Y zont pas prévu des aigus sur les ACS33 ? |
Tetedeiench Head Of God | Et pourquoi les basses saturent aussi vite ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 10:05:46 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | perso j'en suis tres content pour le jeu par contre pour ecouter de la musique je pense que rien ne vaut un equipement hifi |
Tetedeiench Head Of God | ACS 48 ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dantrax | tetede g telecharger ton morceau de chrono
|
Dantrax | je viens d'aller voir sur le site d'altec
[edtdd]--Message édité par DaNtRaX--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | bah voila, kesske je disais --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gOlgOtreize tHà ßÈ$t P®ØF Ð'ô®tŵGrªPh | en 2.1 le meilleur rapport qualité/prix c'est certainement les atp3 --------------- Il suivait son idée. Cétait une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. |
oldfi Rider indigest | j'ai commandé les Yamaha YST-MS50,un systéme 2.1 à 900 balles.
|
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 12:32:31 ![]() ![]() |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Planbfr |
|
Planbfr |
|
|
Planbfr |
|
dolby-digital3500 | que pensé vous des hercules XPS210 (2.1)???
|
|
Planbfr |
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
raph93 | sur ACS48 ca passe tres bien --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
oldfi Rider indigest |
[edtdd]--Message édité par oldfi--[/edtdd] |
marsupilami En chair et en poils! | Et c'est pas faute d'avoir été prévenu...
|
oldfi Rider indigest | j'étais conscient des risques que je prenais,
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi g les philips 4.1 avec un caisson 40w et le woox
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
raph93 | ca vous dit une ptite descente la bas !
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
cliviafr | Acheté il y a un an : les ACS56 (système 4.1, entrée SPDIF coax).
|
cliviafr | Au fait, pour ta question, pourquoi pas d'aigu. J'en conviens, un pote a acheté ca car ca avait la meme forme que mes ACS56. Je l'avais prévenu que ce ne serait pas le meme son... Effectivement, le son des ACS33 est archi pourri !! Etouffé, pas d'aigu, beurk !!
|
oldfi Rider indigest | j'écoutes les petites enceintes Yamaha du Pere-Noel en ce moment.(yst-ms35d)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Unsoft pour régler les aigus et les graves sur mon PC ?????? | Problème de télécommande ..... OUIN OUIN |
| Epox 8kta3+ contrôle des basse et aigus AC97 | Epox 8kta3+ comment activer le contrôle des basse et aigus AC97 |
| graves et aigus sur mp3 | Son pourri manquant d'aigus avec Meuh Meuh TV |
| ouin, comment utiliser virtualdub pour relier 2 avi??? | Couper le caisson de basse des ACS33 |
| Ouin, je sais pourkoi mon rip alien il pixelise !! | ouin! j'arrive pas à faire le mes vobs à PowerDVD |
| Plus de sujets relatifs à : [ouin] Pourquoi Y zont pas prévu des aigus sur les ACS33 ? | |