Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connecter un lecteur DVD sur TV ... quelle prise ?
Deadlock Ok ... merci a tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Deadlock Ok ... merci a tous.
ACClarke le rgb enfonce toujours le s-video :)
Susmab idem
passe par la peritel en rgb
pense juste a regler le dvd en rgb
 
nivo qualité , le rgb enfonce le s-video , enfin sur mon pioneer en tout cas
Slyde Si le lecteur supporte une sortie au format RGB et que la TV aussi (pour la TV, no problem si elle est neuve) utilise cette solution, le RGB étant meilleur que le S-Video. le RGB passe tout simplement par la peritel.
Deadlock Hello,
 
J'ai un lecteur DVD de salon JVC possedant plusieurs video-out possible:
 
1.- Peritel
2.- Composite (Cinch jaune)
3.- S-Video DIN
 
D'apres ce que j'ai pu lire, la meilleure qualite de transport video serait de passer par la DIN.
 
Le probleme est que je vais acheter une TV dans les prochains jours et je compte prendre une Sony VEGA 82cm. Quel que soit le modele de TV Sony, Philips, Thomson ... aucune ne dispose de connecteur DIN a l'arriere mais soit devant ou soit sur le cote.
Est-ce bien la meilleure a utiliser ? Si oui je ne comprends vraiment pas pourquoi les fabricants n'en mettent pas une a l'arriere des TV.
 
Question subsidiaire: Si je dois connecter mon DVD sur une des peritels de la TV est-ce que je le fait via un adaptateur DIN -> Peritel ou par une peritel classique ?
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR