Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : branchement [Ispire 5.1 5300] + [Game theater XP] qq1 peu m'aider ??
obisebkenobi Utise les derniers drivers  : j'avais fait un topic quand j'ai changé de drivers.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
obisebkenobi Utise les derniers drivers  : j'avais fait un topic quand j'ai changé de drivers.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
skeye

pierre_H_enrut a écrit a écrit :

ca fais 6 moi squ ej'essaie de brancher du creative sur du hercules  et j'arrive pas !!
je viens d'avoir le inspire 5300 (avant j'avais le FPS 1000) et je ne sais pas comment brancher parce que la je branche tout sur le caisson et ensuite je branche les mini jack sur le rack. je branche ensuite le caisson et l'enceinte centrale avec un cable RCA >> mini jack !!!
avec cette solution je n'ai pas de son dans les enceintes de derriere lorsque je branche quelque chose sur la ligne in !! j'ai du son que devant !!!! il faut m'aider !!
HELP !!!!  

verifie peut-etre la configuration des drivers de ta carte son (que je ne connais pas, mais c une idee sur les pbs ki reviennent souvent...)

Pierre_H_enrut ca fais 6 moi squ ej'essaie de brancher du creative sur du hercules  et j'arrive pas !!
je viens d'avoir le inspire 5300 (avant j'avais le FPS 1000) et je ne sais pas comment brancher parce que la je branche tout sur le caisson et ensuite je branche les mini jack sur le rack. je branche ensuite le caisson et l'enceinte centrale avec un cable RCA >> mini jack !!!
avec cette solution je n'ai pas de son dans les enceintes de derriere lorsque je branche quelque chose sur la ligne in !! j'ai du son que devant !!!! il faut m'aider !!
HELP !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)