Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  branchement [Ispire 5.1 5300] + [Game theater XP] qq1 peu m'aider ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement [Ispire 5.1 5300] + [Game theater XP] qq1 peu m'aider ??

n°165578
Pierre_H_e​nrut
Posté le 05-12-2001 à 02:05:53  profilanswer
 

ca fais 6 moi squ ej'essaie de brancher du creative sur du hercules  et j'arrive pas !!
je viens d'avoir le inspire 5300 (avant j'avais le FPS 1000) et je ne sais pas comment brancher parce que la je branche tout sur le caisson et ensuite je branche les mini jack sur le rack. je branche ensuite le caisson et l'enceinte centrale avec un cable RCA >> mini jack !!!
avec cette solution je n'ai pas de son dans les enceintes de derriere lorsque je branche quelque chose sur la ligne in !! j'ai du son que devant !!!! il faut m'aider !!
HELP !!!!


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 02:05:53  profilanswer
 

n°165628
skeye
Posté le 05-12-2001 à 09:15:12  profilanswer
 

pierre_H_enrut a écrit a écrit :

ca fais 6 moi squ ej'essaie de brancher du creative sur du hercules  et j'arrive pas !!
je viens d'avoir le inspire 5300 (avant j'avais le FPS 1000) et je ne sais pas comment brancher parce que la je branche tout sur le caisson et ensuite je branche les mini jack sur le rack. je branche ensuite le caisson et l'enceinte centrale avec un cable RCA >> mini jack !!!
avec cette solution je n'ai pas de son dans les enceintes de derriere lorsque je branche quelque chose sur la ligne in !! j'ai du son que devant !!!! il faut m'aider !!
HELP !!!!  




verifie peut-etre la configuration des drivers de ta carte son (que je ne connais pas, mais c une idee sur les pbs ki reviennent souvent...)


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°165674
obisebkeno​bi
Posté le 05-12-2001 à 11:14:14  profilanswer
 

Utise les derniers drivers  : j'avais fait un topic quand j'ai changé de drivers.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  branchement [Ispire 5.1 5300] + [Game theater XP] qq1 peu m'aider ??

 

Sujets relatifs
Sound Blaster 5.1+Inspire 5300Enceintes DTT2200 ou INPIRE 5300 ????
DivX beginner : si une bonne âme veut bien m'aider...merci de m aider c tres important ...
Problème Créative Dxr3 + enceinte 5.1 5300Decoder le 5.1 d'une h+ sur une game theater XP !!!
Philips Acoustic edge + Inspire 5300 + dolbydigitalKit 5.1 Créative Inspire 5300
Game Theater XP & Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : branchement [Ispire 5.1 5300] + [Game theater XP] qq1 peu m'aider ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR